Communiqué


Suite à la réunion avec Jafar Hilali, les UB90 et KCB communiquent

Nous avons longtemps attendu, mais nous n’avons pas été déçus. En effet, après 10 mois d’attente, les responsables des Ultra Boys 90 et du Kop Ciel et Blanc ont enfin été reçus par l’actionnaire minoritaire mais véritable patron du RCS, Jafar Hilali.

Après une heure et demie de discussion stérile, essentiellement passée à étaler une liste d’excuses sans intérêt, le constat est là : Jafar Hilali n’a aucun projet pour le Racing et ne donne aucune garantie sur sa pérennité à moyen terme.

Mis face à ce constat, Monsieur Hilali a tenu des propos qui ont mis un terme assez brutalement à la réunion, que nous avons quittée sur le champ. La poursuite des discussions avec M. Plessis devant les bureaux n’a fait que confirmer les profondes dissensions dans l’exécutif du club, ainsi que la gestion calamiteuse de certains dossiers.

Les erreurs se cumulent depuis 10 mois et aucune leçon ne semble en être tirée, notre club va droit dans le mur et plus rien ne semble pouvoir l’empêcher. Plus d’un siècle après sa création, la disparition du Racing semble malheureusement une affolante mais bien réelle possibilité.

Nous continuerons néanmoins à soutenir nos joueurs tant que ces derniers le mériteront en continuant à se battre avec leurs moyens. Nous allons d’ailleurs nous rapprocher d’eux pour sonder leur état d’esprit et essayer de faire bloc dans cette nouvelle saison galère qui s’annonce. Les joueurs constituent un infime mais dernier espoir de voir le club survivre, nous tâcherons donc d’entretenir le plus longtemps possible cet espoir.

Jusqu’à son dernier souffle, Allez Racing !

Ultra Boys 90 - Vendredi 08 octobre 2010

© Ultra Boys 90 - www.ub90.com - Reproduction même partielle interdite