Communiqué


Concernant le match RCS-Alfortville

Le match de samedi contre Alfortville à 17h à la Meinau revêt une importance particulière.

En effet, la tribune prétendument fermée par l’actionnaire principal du Racing sera bien ouverte. Nous invitons donc les supporters à nous rejoindre pour soutenir notre équipe et montrer notre détermination à ne pas passer sous silence la gestion catastrophique menée par la direction du RCS.

En agitant le spectre démagogique de l’insécurité, Jafar Hilali aurait préféré priver l’équipe d’un soutien précieux pour censurer la contestation menée par de nombreux supporters.

Il a toutefois dû se résoudre à faire machine arrière sur sa volonté de fermer le Kop. Non par bonté de cœur, mais parce que sa décision était précipitée, injuste, et sans doute pas sans conséquences pratiques, financières et juridiques.

Ce n’est ni une victoire pour les supporters, ni un geste d’apaisement de la part de l’actionnaire, juste une énième péripétie dans la gestion du club depuis bientôt un an.

En cette période la plus sombre de l’histoire du club, la ligne de conduite des UB90 reste inchangée : pour le Racing, contre Hilali, dont nous jugeons les agissements néfastes pour le club et l’image du RCS.

Il n’est toutefois pas encore l’heure de se résigner et nous poursuivrons notre action au stade et ailleurs.

Nous multiplions les contacts et avons préparé le match de samedi avec les forces de police afin que tout se passe bien, comme à chaque rencontre à la Meinau.

De même, nous avons rencontré quelques joueurs pour leur témoigner notre soutien et leur rappeler que tous nos espoirs reposent sur eux.

Pour les aider dans cette tâche, nous lançons un appel à la mobilisation de tous les amoureux du Racing afin de remplir au maximum NOTRE stade de la Meinau.

Jafar Hilali voulait faire taire les supporters, plus que jamais il faut se faire entendre !

Que celles et ceux qui condamnent la gestion de Jafar Hilali nous rejoignent.
Que les supporters qui veulent chanter, crier et hurler leur amour pour le Racing viennent dans le Kop pour grossir les rangs et pousser notre équipe à la victoire.

Les supporters sont l’âme et le cœur du club et cela, Jafar Hilali ne pourra pas l’acheter.

Allez Racing !

Ultra Boys 90 - Mercredi 20 octobre 2010

© Ultra Boys 90 - www.ub90.com - Reproduction même partielle interdite