Chambly - RCS : 2-1
Samedi 18 octobre 2014
Saison 2014-2015
National, 10e journée
Chambly
Stade des Marais

Photos
  



Nombre de strasbourgeois : 80
Nombre d'UB90 : 50

Départ un peu après 7h30 en ce samedi 18 octobre 2014, eh oui fallait attendre Fred et sa valise.

On ressent qu’au fond du bus beaucoup ont pas ou très peu dormi du coup autant continuer et sortir l’apéro, on aura le temps de dormir plus tard. Diverses discutions alimenteront notre trajet aller, divers breuvages seront également de sortie. Le temps pour Chon de nous parler homosexualité et Brecht de faire son manouche que déjà nous nous arrêtons pour pisser, fumer et prendre notre traditionnelle photo bâche. Le temps passe vite, il est temps de repartir sinon on va être en retard.

On arrive à Chambly, on voit le stade mais le chauffeur oublie de s’arrêter, on est donc bon pour faire demi-tour un peu plus loin, ça va il n’est que 14h40 pour un coup d’envoi à 15h hein ! On sort rapidement du bus, on prend le matos et on commence à marcher tous ensemble en chantant sous l’impulsion de notre ChonChon national. On marche plus longtemps que prévu, le long des grilles dans la boue enfin bref football champêtre.

On arrive à l’entrée, le match a commencé depuis 5 minutes, on prend nos billets et on passe la fouille, ça prend un peu de temps et et et et but ! On assiste à l’ouverture du score des nôtres de l’entrée du stade. On finit enfin par arriver en parcage après 15 minutes de jeu, si on peut appeler cela un parcage d’ailleurs, une pauvre main courante, des centaines de vers de terres transgéniques et des verres d’eau à 1€ sous une chaleur caniculaire.

On mettra une très bonne ambiance malgré la configuration de l’endroit, à la reprise en deuxième mi-temps, on sort notre tifo étendards géants pour un rendu plus que correct. Et au final, on finit par se faire **** en fin de match sur le terrain, comme souvent… On est tous dépités et on s’en va.

Après une bonne vingtaine de minutes à marcher dans la forêt pour rejoindre le bus, on peut enfin s’asseoir et repartir de cette petite bourgade. Retour OKLM jusqu’à l’arrivée de Vin Chaud à l’arrière du bus, il nous racontera ses anecdotes, nous fera quelques cris du Préda ravageurs et nous avouera déjà avoir gouté à Brecht !!! On s’arrête à l’aire de Reims au plus grand bonheur de beaucoup d’entre nous, surtout Chon, puisqu’il y a un Burger King !

Retour sur Strasbourg vers 1h du matin. On a passé un bon déplacement tous ensemble mais comme souvent, une grosse désillusion sur le terrain, en espérant que l’équipe relève la tête rapidement.

Tous à Reipertswiller
Tous au Red Star
arrach




© Ultra Boys 90 - www.ub90.com - Reproduction même partielle interdite