Colomiers - RCS : 1-3
Vendredi 08 août 2014
Saison 2014-2015
National, 1e journée
Colomiers
Stade de Capitany

Photos
   



Nombre de strasbourgeois : 40
Nombre d'UB90 : 20

3 voitures au départ de Strasbourg à minuit jeudi soir. On sera rejoint à Colomiers par 2 autres voitures avec d'autres jeunes. Plus pinpin greg et anais et les expat on sera environ 40 sur place.

La moyenne d'âge est très jeune pour ce 1er déplacement de la saison (la plupart du noyau étant en vacances).

L'aller se passera au mieux sans bouchon mais la nuit est courte pour les chauffeurs. On se rejoint sur une aire non loin de Montauban vers 11h pour prendre l'apéro. Premier orage de la journée. On trace ensuite à Montauban pour visiter vite fait et on se pose dans une pizzeria pour manger. On tombera tous les 14 amoureux de la serveuse. Un régal pour les yeux (je parle bien de la serveuse pas que de la pizza) !

On squattera ensuite une place pour taper le ballon ou pour se reposer. On bougera ensuite vers une piscine mais plan bite ils ont eu la mauvaise idée de faire une entrée payante on bouge à nouveau pour nous poser dans un bar. Rebelote ensuite sur la place et le temps est bien long, on attend avec impatience le départ vers le stade.

On bouge vers 18h le temps de faire la décharge pour luis et le plein pour les voitures. On arrive vers 19h10 au stade sans encombre.

On entre dans ce qu'ils appellent le parcage c'est à dire une main courante en face de la tribune dans laquelle y a presque personne. Je négocie auprès du club un accès en tribune en évoquant l'orage qui pourrait bien nous tomber sur la gueule si la vigilance orange dit vrai. On obtient l'accord pour entrer en tribune heureusement vu ce qui va tomber.

On pose la bâche le match commence ça chante plutôt bien et l'équipe fait vraiment un bon match. Le match est interrompu plus d'une demi heure à cause de l'orage et on se demande déjà s'il y en a qui restent si ça se joue le lendemain. Heureusement ça reprend et on marque après une grosse domination.

Après la mi temps coup de moins bien de l’équipe qui en prend un. Ça nous calme un peu mais l'équipe réagit bien et domine la fin de match et en plante 2 pour notre plus grand bonheur et ça soulage forcément.

Fin de match on gagne l'équipe vient saluer à l'initiative (a priori parce que j'ai pas vu précisément la scène) de Sikimic.

On sort du stade en étant sur nos gardes mais rien ne se passe.
Il reste donc plus qu'à rentrer. Et c'est une autre histoire on part à peine qu'on est déjà tous bien fatigués. On fera donc pas mal de pauses et de changements de chauffeurs et dans toutes les voitures c'est pareil, le retour est très difficile. C'est pour ma part un des plus durs retours de déplacements.

On finit par rentrer mais tous exténués. Heureusement la victoire à fait du bien et pour une fois les 90 minutes du match n'ont pas été le moment le plus pénible du déplacement !
lekost



News

On The Road : Colomiers
16.07 ¤ Toutes les infos...
  » lire la suite ...





© Ultra Boys 90 - www.ub90.com - Reproduction même partielle interdite