Lyon - RCS : 5-0
Dimanche 02 décembre 2007
Saison 2007-2008
L1, 16e journée
Lyon
Stade Gerland
Canal+

Photos
  



Nombre de strasbourgeois : 177
Nombre d'UB90 : 85

Bonne mobilisation du groupe pour ce déplacement dans le Rhône un dimanche soir. Ce sont donc 85 UB90 qui font ce déplacement à destination du stade Gerland (1 bus+J9). Histoire que tout le monde finisse de digérer son repas et c’est parti… Grosse ambiance par moment dans le bus en raison notamment du Beaujolais, ou autres rafraîchissements. La compagnie créole sera aussi de la partie malgré un grand nombre de détracteur.

On arrive pour 19H45 au stade, les billets sont à 15€, merci Aulas. Les banderoles et le tifo rentreront après négociations. On patiente tranquillement jusqu’au début du match. Les BG fêtent leur 20ans, à cette occasion un voile recouvrant leur tribune était prévu, malheureusement pour eux ce dernier se déchira en deux en raison du vent ou de la complexité de la tribune ?

De notre côté un voile était prévu pour rendre hommage à Moser (un Phonix décédé l’an dernier) ainsi qu’une banderole « Moser fur immer ». Ambiance correcte durant le match de notre côté malgré la prestation pathétique des nôtres. On chantera jusqu'au 4ème but ou la ça devient vraiment trop dure d'encourager devant une telle déchéance sur le terrain. On débâchera même lors du 5-0.

Côté Lyonnais ambiance très décevante, pas mal de banderoles pour les Niçois du côté du VS et un gros craquage en fin de match chez les BG.

On sort tranquillement du stade dégoûté, décidemment les années se suivent et se ressemblent.

Retour agité jusqu’à 1h à cette ocassion un nouveau découvrira les avantages du fond du bus puis tout le monde s’endort.

Retour du J9 à 4H30 (merci à Lekost de l’avoir rouler) et 5H30 pour le bus.

Bon courage à ceux qui bossent, vont en cours, ou encore ceux qui ont préféré rester dans leur lit.
Atchoum




© Ultra Boys 90 - www.ub90.com - Reproduction même partielle interdite