Fanzine

Troyes / Lens

Retour au fanzine

Nous partons vers 13h30 de la Meinau pour rejoindre le stade de l'Aube et Troyes. Nous sommes cinq à partir (Marc, Jack, Dany, Jean-Marc et Sandra). Le trajet se fait calmement avec quelques arrêts au fameuse station-service. Ouf on arrive car on a faillit pas voir le match avec Sandra comme conductrice (Aïe, Aïe, Aïe !). On a presque foncé dans un fossé mais en fait on s'est pris qu'un trottoir. Quelle conductrice cette Sandra !

On arrive à 18h00 à Troyes où on rejoint les Tigers (qui sont interdits de stade à cause de Metz-Lens et qui feront quand même un bus et des voitures indépendantes), en tout ils sont quand même 70 à venir. On va boire un coup avec eux au bar du stade puis direction la tribune où l'on rejoint des gars du KSO. Les Tigers sont dans la tribune d'à côté. Ce sont plus de 1000 lensois qui prennent place dans le parcage visiteur. Quelques drapeaux à l'entrée des joueurs mais pas de torches. Côté troyen plusieurs torches sont allumées au début du match et sur le but (à la 3e minute). Côté chant la première mi-temps n'est pas très bonne car il y a une mauvaise entente avec les gars du KSO et d'autres lensois. En deuxième mi-temps cela ira un peu mieux .

Voilà, les Lensois on perdu 1-0. Tout le monde rentre chez soi (à noter qu'il y avait quand même 18 cars de lensois venu dans l'Aube, sacré prestation). Je rentre avec Christopher en train, tandis que Jack, Dany, Jean-Marc, Sandra rentre eux en voiture avec FDL (pour une fois qu'il ne rentre pas en stop). Le groupe en voiture rentre vers 2h du matin et nous (Christopher et moi-même) sommes à Strasbourg vers 8h car on a attendu 2h à la gare de Troyes et 3h à la gare de Mulhouse.

Christopher et FDL assistent au match de dimanche (Strasbourg-Bordeaux) puis rentrent en stop. Ils arriveront vers 19h30 lundi soir chez eux !
© Ultra Boys 90 - www.ub90.com - Reproduction même partielle interdite